La solution SeeGoing
Pour une navigation plus sûre®

Pare-soleils ignifuges et stores marins de fenêtre pour des bateaux, des navires, des plates-formes pétrolières, des tours ATC et des grues

Approvisionnement Stores de fenêtre anti-éblouissement et Stores à rouleau occultant pour les navires et les navires hauturiers

40 + années d'expérience dans l'industrie
156,300 Stores de fenêtre fournis
16,180 Navires adaptés

SOLASOLV® et ROLASOLV®

la première marque au monde de protections solaires pour vitres

Stores solaires marins

La marque SOLASOLV® sont les seuls écrans solaires anti-éblouissants transparents au monde qui sont homologués pour usage maritime par TROIS grands organismes d'homologation de type Lloyds, DNV-GL et ABS. Les écrans solaires SOLASOLV® sont une aide à la sécurité éprouvée lorsqu'ils sont installés sur les vitres de navigation.

Pare-soleil ignifuges

La marque ROLASOLV® de Stores Tissus Blackout Roller est ignifuge. Les stores à rouleau ROLASOLV® sont la SEULE MARQUE dans le monde Type approuvé pour une utilisation sur tous les types de navires. Les stores ROLASOLV® se transforment jour après nuit en aidant l'équipage, les invités et les propriétaires à obtenir un repos précieux et sont disponibles dans une gamme de couleurs en harmonie avec votre décor intérieur.

UNE LARGE GAMME D'APPLICATIONS

pour un environnement opérationnel plus sûr et plus confortable

Marin
Aviation
Offshore
Onshore

Contact

Plus d'informations • Demandes de devis et d'échantillon

Solar Solve est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de Pare-soleil ignifuges & Stores de fenêtre marine Pour les bateaux, les navires, les plates-formes pétrolières, les tours ATC et les grues. Notre gamme complète comprend des écrans anti-éblouissement, des stores occultants, des stores à rouleau, des stores de protection de la vie privée, des stores télécommandés, des écrans solaires et un film adhésif pour vitres.

Nos pare-soleil ignifuges ROLASOLV® sont la SEULE MARQUE dans le monde Type approuvé pour une utilisation sur tous les types de navires, tandis que nos pare-soleil marins antireflet SOLASOLV® sont homologués pour une utilisation marine par TROIS grands organismes d'homologation de type.

Avec plus de 40 années d'expérience dans l'industrie et des dizaines de milliers de navires équipés, Solar Solve est une entreprise en qui vous pouvez avoir confiance pour offrir la plus haute qualité pare-soleil marins et des stores et une approche inégalée du service à la clientèle.

Pour plus d'informations ou des citations pour notre stores marins, s'il vous plaît contactez-nous maintenant!

The SeeGoing Solution
For Safer Navigation

Flame Retardant Sunshades & Marine Window Blinds For Boats, Ships, Oil Rigs, ATC Towers & Cranes

Supplying Anti-Glare Window Shades and Blackout Roller Blinds for Ships and Offshore Vessels

40 years industry experience
150,300 Window Shades Supplied
15,540 Vessels Fitted

SOLASOLV® and ROLASOLV®

the world's leading brand of window sunscreens

Marine Sun Shades

The SOLASOLV® brand are the only transparent anti-glare window sunscreens in the world that are Type Approved for marine use by THREE major type approval bodies - Lloyds, DNV-GL and ABS. SOLASOLV® sunscreens are a proven safety aid when installed at navigation windows.

Flame Retardant Sunshades

The ROLASOLV® brand of Fabric Blackout Roller Shades are Flame Retardant. ROLASOLV® Roller Shades are the ONLY BRAND in the world Type Approved for use on all types of marine vessels. ROLASOLV® shades turn day into night helping crew, guests and owners get valuable rest and are available in a range of colours to match your interior décor.

A WIDE RANGE OF APPLICATIONS

for a safer, more comfortable operational environment

Marine
Aviation
Offshore
Onshore

Get in touch

More information • Quote & Sample Requests

Solar Solve are one of the world's leading suppliers of Flame Retardant Sunshades & Marine Window Blinds For Boats, Ships, Oil Rigs, ATC Towers & Cranes. Our full range includes Anti Glare Screens, Blackout Blinds, Roller Blinds, Privacy Blinds, Remote Controlled Blinds and Sunscreens and Adhesive Window Film.

Our ROLASOLV® Flame Retardant Sunshades are the ONLY BRAND in the world Type Approved for use on all types of marine vessels, whilst our SOLASOLV® anti-glare marine sun shades are Type Approved for marine use by THREE major type approval bodies.

With over 40 years industry experience and tens of thousands vessels fitted, Solar Solve are a company you can trust to offer the highest quality marine sun shades and window blinds and unrivalled approach to customer service.

For more information or quotes for our marine blinds, please contact us now!