N'ACHETEZ PAS LES PRODUITS SOLASOLV-UK ™ CONTREFAITS

N'ACHETEZ PAS LES PRODUITS SOLASOLV-UK ™ CONTREFAITS

N'achetez PAS de copies inférieures de mauvaise qualité!

Précisez la marque SOLASOLV-UK ™ par son nom - pas d'alternative - pour garantir l'authenticité!

Depuis que les produits SOLASOLV® leaders de la marque ont été créés au Royaume-Uni et introduits dans l'industrie marine mondiale sous 1988, 30 il y a des années, les produits et leurs variantes REGISTERED®, ainsi que leurs noms commerciaux et leurs variantes ont été copiés à de nombreuses reprises. Beaucoup de places.

Au fil des ans, il nous a souvent été demandé de visiter des navires et d’autres sites pour désinstaller et mettre au rebut des produits contrefaits, souvent âgés de moins d’un an, et les remplacer par nos produits originaux Brand Brand Leading, ce qui a entraîné une fausse économie due à: la dépense supplémentaire pour l'utilisateur final. En écoutant leurs commentaires, nous en concluons que ces produits de copie de contrefaçon moins chers sont inférieurs à SOLASOLV® et nous souhaitons porter cette INFORMATION IMPORTANTE à la connaissance de tous ceux qui sont impliqués dans l'achat de tels produits ou qui peuvent être un utilisateur final.

Nous savons également, grâce aux témoignages et aux commentaires des clients, que les entreprises peu scrupuleuses qui créent des noms commerciaux similaires à Solar Solve et aux noms de produits SOLASOLV ne sont pas en mesure de fournir à leurs clients les produits et services exceptionnels que nous proposons. Ceci peut être vérifié en visitant notre TÉMOIGNAGES page sur ce site.

Nous ne pouvons pas faire grand-chose pour contrer cette situation, mais nous en avons profité pour la mettre en évidence et créer un autre nom commercial de SOLASOLV-UK.

Les travaux sont en cours pour s'assurer que tous les produits SOLASOLV que nous fabriquons à l'avenir seront badgés avec une sorte de SOLASOLV-UK étiquette ou un logo pour différencier le meilleur du reste, alors s'il vous plaît regarder dehors pour cela.

En attendant, si vous avez le moindre doute, vous avez peut-être reçu une copie ou une contrefaçon SOLASOLV-UK ™ produits s'il vous plaît COMMUNIQUEZ AVEC NOUS et nous serons heureux de vous aider car tous nos produits ont un numéro de série ci-joint.

The SOLASOLV-UK ™ marque des écrans anti-éblouissement pour les navires est maintenant plus en demande que jamais. Malheureusement, la réputation et la popularité de notre marque ont également attiré l'attention de ceux qui cherchent à tirer profit de l'activité criminelle et, par conséquent, la contrefaçon SOLASOLV-UK ™ les produits ont fait leur chemin sur le marché. Certaines entreprises utilisent actuellement le SOLASOLV nom de marque pour essayer de «passer» leurs écrans inférieurs comme type approuvé authentique SOLASOLV-UK ™ produits.

Certains chantiers navals et les propriétaires de navires sont trompés dans l'achat d'écrans contrefaits bon marché pensant qu'ils sont authentiques SOLASOLV-UK ™ des produits. Ces produits contrefaits sont souvent de très mauvaise qualité et ont l'air affreux. En effet, les écrans de contrefaçon sont souvent d'une qualité si médiocre que les armateurs concernés nous ont contacté directement pour savoir si les écrans de leurs navires sont authentiques SOLASOLV® les écrans solaires.

Soyez prudent et ne vous laissez pas tromper! Les écrans de qualité inférieure et de qualité inférieure ne sont PAS fabriqués au Royaume-Uni par Solar Solve Ltd! COMMUNIQUEZ AVEC NOUS si nécessaire pour la vérification.

Quels sont les produits contrefaits?

La définition officielle d'un produit contrefait est «quelque chose qui a été fabriqué à l'imitation de manière à être frauduleusement ou faussement considéré comme authentique».

Les marchandises contrefaites sont vendues sous de faux prétextes et ne ressemblent en général pas à des objets authentiques. Ils sont souvent inférieurs en matériaux, qualité, conception et efficacité, et peuvent être défectueux.

Les producteurs de produits contrefaits utilisent souvent des dérivés de SOLASOLV-UK ™ nom, logo et imagerie pour tromper les acheteurs en leur faisant croire qu'ils achètent de véritables SOLASOLV-UK ™ des produits. La production et la vente de produits contrefaits sont illégales et leur achat contribue à augmenter la production et la tromperie.

Pourquoi est-ce important?

  • Les contrefacteurs sont des criminels et ont souvent des liens avec des organisations frauduleuses qui commettent des vols d'identité et d'autres crimes graves.

  • Les produits contrefaits sont souvent vendus à des prix élevés pour sembler authentiques, mais en réalité, ils sont de mauvaise qualité, des produits d'imitation.

  • Les images utilisées pour représenter les produits reflètent rarement ce à quoi les produits ressemblent réellement: ce que vous voyez n'est pas toujours ce que vous obtenez.

  • Les producteurs de produits contrefaits ne respectent pas la loi ou n'adhèrent pas à des pratiques éthiques et équitables.


Comment reconnaître un produit SOLASOLV-UK ™ authentique:

  • Tout authentique SOLASOLV-UK ™ Les écrans solaires ont une étiquette hologramme spéciale sur le rail inférieur qui est difficile à reproduire. Cependant, nous avons découvert que même nos hologrammes sont copiés, bien que l'adresse du site Web sur une étiquette de contrefaçon ne soit pas directement liée à notre site Web. www.solasolv.com (Veuillez vérifier attentivement l'orthographe en .cn = fabriqué en Chine, par exemple).

  • Vérifier la certificat d'origine. Tous authentiques SOLASOLV-UK ™ les écrans solaires sont fabriqués dans notre UK usine. Pour savoir si votre certificat d'origine est authentique COMMUNIQUEZ AVEC NOUS et nous vérifierons pour vous. NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Les produits fabriqués avant le milieu 2018 n'auront pas le suffixe -UK

  • À l'intérieur de chaque caisse d'emballage en bois, nous incluons un carte d'authenticité qui stipule dans de nombreuses langues que le SOLASOLV-UK ™ Les écrans solaires à l'intérieur sont authentiques.

  • Tout authentique SOLASOLV-UK ™ Les écrans solaires sont marqués sur la cassette et le rail inférieur. Une étiquette de couleur de film est toujours appliquée sur le film en bas à gauche (en haut à gauche si inversé).

  • Tout authentique SOLASOLV-UK ™ les écrans solaires utilisent un film de haute qualité. Ils ressemblent à l'écran de la première photo ci-dessous.


Comment reconnaître un produit contrefait / copie SOLASOLV-UK ™:

  • La seule façon d'éviter d'acheter involontairement un produit contrefait est d'acheter directement auprès de Solar Solve Ltd ou auprès de l'un de nos distributeurs mondiaux ou d'un fournisseur d'équipement maritime réputé. Pour une liste des distributeurs mondiaux s'il vous plaît COMMUNIQUEZ AVEC NOUS.

  • Tous SOLASOLV-UK ™ Les produits sont fabriqués sur mesure à South Shields, au Royaume-Uni, et ne sont pas disponibles sur étagère ou en taille standard.

  • Gardez à l'esprit que lorsque quelque chose semble trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas.

  • Sites Web à très bas prix SOLASOLV® les produits ne vendent probablement pas le produit authentique.

  • Soyez toujours vigilant lorsque vous naviguez SOLASOLV® en utilisant des moteurs de recherche internet. Les fournisseurs de moteurs de recherche ne surveillent pas les sites qu'ils affichent; par conséquent, les listes de recherche ne sont pas garanties pour être authentiques ou sécurisées.

  • Les écrans qui ont peu ou pas d'étiquettes d'identification sont peu susceptibles d'être SOLASOLV-UK ™ or SOLASAFE®, Cependant, certaines copies ont une étiquette sur la cassette en disant SOLASOLV® or SOLASAFE® même quand ils ne le sont pas!

  • Les entreprises qui prétendent être autorisées SOLAR SOLVE LTD Les distributeurs quand ils ne le sont pas.

  • Certificats d'approbation de type forgé indiquant les fausses dénominations sociales et les détails du produit.

  • Le site Web utilise nos images, logos et noms de marque prétendant être nous.

  • Informations imprimées contenant nos logos et nos noms de marque mais pas notre adresse au Royaume-Uni.
    *REMARQUE* Parfois, nos distributeurs utilisent notre nom sur leur site Web et leurs brochures, mais ils ne prétendent pas être nous et ne fabriquent pas les écrans. Si vous avez un doute s'il vous plaît COMMUNIQUEZ AVEC NOUS pour de l'aide et des conseils.


Fausse littérature image


Galerie contrefaite

Jetez un oeil sur les images ci-dessous pour voir par vous-même ...

Si vous avez le moindre doute que vous avez reçu une contrefaçon / copie SOLASOLV-UK ™ produits s'il vous plaît COMMUNIQUEZ AVEC NOUS et nous serons heureux de vous aider. Vous pouvez acheter authentique SOLASOLV-UK ™ produits directement de nous ou via un Solar Solve Marine World Wide Distributor.


Les écrans SOLASOLV-UK ™ sont éprouvés, fiables et garantis

SOLASOLV-UK ™ sont les seuls écrans solaires marins homologués par quatre organismes d'homologation de premier plan: Lloyd's, ABS, DNV-GL et RINA.

DON’T BUY COUNTERFEIT SOLASOLV-UK™ PRODUCTS

DON’T BUY COUNTERFEIT SOLASOLV-UK™ PRODUCTS

DO NOT buy poor quality inferior copies!

Specify the SOLASOLV-UK™ brand by name – no alternative – to ensure authenticity!

 

Since the Brand Leading SOLASOLV® products were created in the UK and launched into the Global Marine Industry in 1988, 30 years ago, the REGISTERED® products and variations of them AND the REGISTERED® trading names and variations of them have been copied many times in many places.

We have been requested on many occasions over the years to visit vessels and other locations to un-install and scrap Counterfeit products, often less than one year old, and replace them with our original Brand Leading products, which has resulted in false economy due to the additional expense for the end user.  Listening to their comments leads us to the conclusion that these cheaper Counterfeit copy products are inferior to SOLASOLV® and we want to bring this IMPORTANT INFORMATION to the attention of everyone who is involved with purchasing such products or who may be an end-user.

We also know from testimonials and customer feedback that unscrupulous businesses, who create trading names similar to Solar Solve and the SOLASOLV product names, are unlikely to supply their customers with the exceptional products and service that we do.  This can be verified by visiting our TESTIMONIALS page on this website.

There is not much we can do to counteract this situation but we have taken the opportunity to highlight it and create an additional trading name of SOLASOLV-UK.

Work is underway to ensure all of the SOLASOLV products we manufacture in future will be badged with some sort of SOLASOLV-UK label or logo to differentiate THE BEST from the rest, so please look out for it.

In the meantime if you are in ANY doubt that you may have been supplied with copy or counterfeit SOLASOLV-UK™ products please CONTACT US and we will be happy to help you as all of our products have a serial number attached.

 

The SOLASOLV-UK™ brand of anti-glare screens for ships is now more in demand than ever. Unfortunately, the strong reputation and popularity of our brand has also caught the attention of those looking to profit from criminal activity, and as a result, counterfeit SOLASOLV-UK™ products have made their way onto the market. Some companies are actually using the SOLASOLV brand name to try and “pass off” their inferior screens as genuine type approved SOLASOLV-UK™ products.

Some shipyards and ship owners are being misled into buying cheap counterfeit screens thinking they are the genuine SOLASOLV-UK™ products. These counterfeit products are often very poor quality and look awful. In fact, the counterfeit screens are often of such poor quality that concerned ship owners have contacted us directly to ask if the screens on their ships are genuine SOLASOLV® sunscreens.

Be cautious and don’t be misled! Low quality, inferior screens are NOT made in the UK by Solar Solve Ltd! CONTACT US if necessary for verification.

 

What are counterfeit goods?

The official definition of a counterfeit product is ‘something that has been made in imitation so as to be passed off fraudulently or deceptively as genuine’.

Counterfeit goods are sold under false pretenses and are usually nothing like the genuine item.  They are often inferior in materials, quality, design and effectiveness, and are can be faulty.

Producers of counterfeit goods often use derivatives of the SOLASOLV-UK™ name, logo, and imagery to deceive purchasers into believing they are buying genuine SOLASOLV-UK™ products. The production and sale of counterfeit goods is illegal and the purchase of them funds further production and deception. 

 

Why should it matter?

  • Counterfeiters are criminals, and often have links to fraudulent organisations that commit identity theft and other serious crimes.

  • Counterfeit products are often sold at high prices in order to seem genuine, but in reality they are poor quality, imitation products.

  • The images used to represent the products rarely reflect what the products actually look like: what you see is not always what you get.

  • Producers of counterfeit products do not abide by the law or adhere to ethical and fair practices.

 


How to recognise a genuine SOLASOLV-UK™ product:

  • All genuine SOLASOLV-UK™ sunscreens have a special hologram label on the bottom rail which is difficult to duplicate. However, we have discovered that even our holograms are being copied too, although the website address on a counterfeit label will not link directly to our website www.solasolv.com (please check the spelling carefully as .cn = made in China, for example).

  • Check the certificate of origin.  All genuine SOLASOLV-UK™ sunscreens are manufactured in our UK factory. To find out if your certificate of origin is genuine CONTACT US and we will check for you. PLEASE NOTE: Products manufactured before mid 2018 will not have the -UK suffix

  • Inside every wooden packing case we include an authenticity card which states in many different languages that the SOLASOLV-UK™ sunscreens inside are genuine.

  • All genuine SOLASOLV-UK™ sunscreens are branded on the cassette and bottom rail. A film colour label is always applied to the film on the bottom left-hand side (top-left if inverted).

  • All genuine SOLASOLV-UK™ sunscreens use high quality film. They look like the screen in the first photo below.


How to recognise a counterfeit / copy SOLASOLV-UK™ product:

  • The only way to avoid unwittingly purchasing a counterfeit product is to buy direct from Solar Solve Ltd or from one of our worldwide Distributors or a reputable marine equipment supplier. For a list of worldwide Distributors please CONTACT US.

  • All SOLASOLV-UK™ products are “custom made” in South Shields, UK and are not available “off the shelf” or in “standard sizes”.

  • Keep in mind that when something looks too good to be true, it probably is.

  • Websites selling very low priced SOLASOLV® products are probably not selling the genuine product.

  • Always be vigilant when browsing for SOLASOLV® using internet search engines. Search engine providers do not monitor the sites they display; therefore search listsings are not guaranteed to be authentic or safe.

  • Screens that have few or no identification labels are unlikely to be SOLASOLV-UK™ or SOLASAFE®, however some copies do have a label on the cassette saying SOLASOLV® or SOLASAFE® even when they are not!

  • Companies who claim to be authorised SOLAR SOLVE LTD Distributors when they are not.

  • Forged Type Approval certificates showing false company names and product details.

  • Website’s using our images, logos and brand names pretending to be us.

  • Printed information containing our logos and our brand names but not our UK address.
    *NOTE* Sometimes our Distributors use our name on their website and brochures but they don’t pretend to be us and they don’t manufacture the screens. If you are in any doubt please CONTACT US for help and advice.



Counterfeit Gallery

Take a look at the images below to see for yourself…

If you are in ANY doubt that you may have been supplied with counterfeit / copy SOLASOLV-UK™ products please CONTACT US and we will be happy to help you. You can purchase genuine SOLASOLV-UK™ products directly from us or via a Solar Solve Marine World Wide Distributor.

 


SOLASOLV-UK™ Screens are Proven, Reliable and Guaranteed

SOLASOLV-UK™ are the only marine sun screens that are Type Approved by three leading type approval bodies – Lloyd’s, ABS and DNV-GL