SOLASAFE photo d'écran solaire

Solaire

Solar Solve a été créé en 1975. Nous fabriquons la première marque mondiale d'écrans solaires haute performance pour les navires, les tours de contrôle de la circulation aérienne, les installations pétrolières, les cabines de grue, les tours VTS et bien d'autres utilisations commerciales et industrielles.

Nous avons remporté des prix majeurs 17 pour l'excellence en matière d'exportation et d'affaires - mais ce sont les accolades et les témoignages de nos clients qui confirment notre prétention à être une marque de classe mondiale.

Nous exportons vers plus de 100 différents pays. Nos écrans solaires transparents et nos stores à rouleau occultant sont installés dans les navires, les plates-formes pétrolières offshore, les tours de contrôle de la circulation aérienne, les cabines de grues, les tours VTS et les salles de contrôle partout dans le monde.

Solar Solve s'engage à améliorer en permanence ses processus de fabrication et à fournir des produits innovants et spécialisés ainsi qu'un service personnalisé de classe mondiale au secteur des stores pour fenêtres de marine. Nous fournissons des solutions pour répondre à tous les besoins de nos clients. Avec plus de 40 ans d'expérience dans la fabrication de stores aveugles, votre confiance en nous est assurée.

SOLASOLV® Les écrans solaires transparents sont les seuls écrans solaires au monde à être homologués par Lloyd's, DNV-GL, ABS et RINA. Des essais rigoureux ont été effectués par chaque organisme d'homologation de type pour s'assurer que SOLASOLV® les écrans solaires répondent aux dernières exigences réglementaires.

ROLASOLV® Les stores à rouleau occultant sont les seuls stores à rouleau ignifugé ignifuges qui sont homologués pour être utilisés sur les plates-formes pétrolières, les plates-formes, les FPSO, les vérins hydrauliques, les unités de forage offshore et d'autres structures offshore.

La mission de notre entreprise

Exploiter une entreprise rentable en développant, fabriquant, fournissant et construisant des produits et services de qualité supérieure SOLASOLV® et ROLASOLV® de Solar Solve pour le bénéfice de nos clients et de toutes les autres parties prenantes à travers le monde, pour s'assurer que leurs exigences sont pleinement satisfaites. et relation durable avec eux.

La vision de notre entreprise

Maintenir les écrans solaires à rouleau antireflets SOLASOLV® et les stores à rouleaux spécialisés ROLASOLV® en tant que marques leaders de l'industrie marine mondiale et étendre ce succès aux tours de contrôle de la circulation aérienne de l'industrie mondiale des services aéronautiques. Continuer à être admiré en tant que centre d'excellence dans notre domaine par tous nos intervenants ainsi que les industries que nous servons.

Les valeurs de notre entreprise

Intégrité - nous le disons et nous le faisons
Service - exceptionnel
Efficacité - nous le faisons une fois, nous le faisons rapidement, et nous le faisons très bien
Perfection - est ce que nous réalisons chaque jour de travail
Valeur - nous ajoutons ces touches que l'argent ne peut pas acheter

La politique de qualité de notre entreprise

Solar Solve Limited est fier de la réputation qui est formulée depuis sa création, nous sommes toujours conscients de l’attention constante nécessaire pour préserver notre intégrité. Pour nous assurer que la qualité de service est maintenue et continuellement améliorée, nous nous conformerons désormais aux exigences de la norme BS EN ISO 9001: 2015.

À cette fin, nous nous sommes engagés à notre politique de qualité - d'exceller dans la fabrication de stores solaires rétractables.
La société s'engage à un programme de sensibilisation à la qualité qui exige la coopération et l'implication de la direction et de tous nos employés.

Les procédures stipulées dans notre manuel qualité résultent de notre attention particulière aux exigences spécifiques - et souvent individuelles - de nos clients. Ils décrivent les procédures d'exploitation obligatoires pour tout le personnel de l'entreprise afin de garantir le maintien de la politique qualité de l'entreprise. Les objectifs de la société à cet égard sont les suivants:

1) La société gérera et documentera un système de gestion de la qualité qui répond aux exigences du client et garantit les niveaux de service les plus élevés possibles.

2) La société fournira les produits aux dates de livraison convenues.

3) La société développera ses produits / services pour répondre aux demandes du marché.

4) La société choisira des fournisseurs qui visent des services professionnels et cohérents dans les délais impartis.

5) L’excellence de la qualité est obtenue par la sensibilisation de tous les employés à la qualité. Conformément à ce qui précède, l’entreprise éduquera, formera, évaluera et évaluera ses employés dans tous les aspects requis du contrôle de la qualité.

Pour atteindre ces objectifs, nous viserons à dépasser les attentes du client en termes de qualité et de service.

Pour assurer la connaissance de nos exigences de qualité, une copie de cette politique sera mise à la disposition de tout le personnel.



Veuillez également regarder:

Nos Produits

Notre promesse

Recommandations

Comment nous contacter

Autres applications...

SOLASOLV® Les stores pare-soleil, les pare-soleil et les stores enrouleurs ROLASOLV® Blackout anti-éblouissement et anti-reflet sont idéaux pour d'autres utilisations commerciales et industrielles où les professionnels doivent faire face à une lumière solaire aveuglante pendant leur journée de travail. Voici quelques-unes des nombreuses autres utilisations: -

SOLASAFE sun screen

Solar Solve

Solar Solve was established in 1975. We manufacture the worlds leading brand of high performance sunscreens for Marine Vessels, Air Traffic Control Towers, Oil Rigs, Crane Cabs, VTS Towers and many other commercial and industrial uses.

We have won 17 major awards for export and business excellence - but it is the accolades and testimonials from our customers that confirm our claim to be a world class brand.

We export to over 90 different countries. Our transparent sunscreens and blackout roller blinds are installed in Marine Vessels, Oil Rigs Offshore Platforms, Air Traffic Control Towers, Crane Cabins, VTS Towers and Control Rooms all over the world.

SOLASOLV® transparent sunscreens are the only sunscreens in the world to be Type Approved by Lloyd’s, DNV-GL and ABS. Rigorous tests have been carried out by each Type Approval body ensuring that SOLASOLV® sunscreens meet the latest regulatory requirements.

ROLASOLV® blackout roller blinds are the only Flame Retardant Blackout Roller Blinds that are Type Approved for use on board Oil Rigs, Platforms, FPSO’s, Jack-ups, Offshore Drilling Units and other Offshore Structures.

Our Company’s Mission Statement

To operate a profitable enterprise by developing, manufacturing, supplying and building Solar Solve’s superior quality SOLASOLV® and ROLASOLV® brands of goods and services for the benefit of our customers and all other stakeholders globally, to ensure their requirements are fully satisfied to achieve a good and lasting relationship with them.

Our Company’s Vision Statement

To maintain SOLASOLV® anti-glare roller sunscreens and ROLASOLV® specialist roller blinds as the global Marine Industry’s leading Type Approved brands and to expand this success to include the Air Traffic Control Towers of the worldwide Aviation Services Industry. Continue to be admired as a centre of excellence in our field by all of our stakeholders as well as the industries we serve.

Our Company’s Quality Policy

Solar Solve Limited is proud of the reputation that has been formulated since establishment, we are ever conscious of the constant attention that is needed in order to preserve our integrity.  To ensure that the quality of service is maintained and continuously improved we will henceforth adhere to the requirements of BS EN ISO 9001: 2015

To this end we are committed to our Quality Policy – to excel in the Manufacture of Retractable Solar Blinds.
The company is committed to a programme of quality awareness that demands the co-operation & involvement of top management & of all our employees.

The procedures that are stipulated in our Quality Manual result from our careful attention to the specified – and often individual – requirements of our customers.  They describe the operating procedures that are mandatory for all company personnel to ensure that our company Quality Policy is maintained.  The goals and objectives of the company in this respect are as follows:

1)  The company will maintain and document a Quality Management System that satisfies the customer’s requirements and ensures the highest practical levels of service.

2)  The company will supply products at the agreed delivery dates.

3)  The Company will develop its products/services to meet the demands from the market place.

4)  The Company will choose suppliers who aim for professional, consistent services on time.

5)  Excellence in quality is achieved by creating quality awareness in all employees.  The company will, in accordance with the above, educate, train, appraise & evaluate its employees in all the required aspects of Quality Control.

In achieving these objectives, we shall aim to exceed the customer’s expectations in terms of quality and service.

To ensure awareness of our Quality requirements, a copy of this policy will be made available to all personnel. 



Please also look at:

Our Products

Our Promise

Testimonials

How to contact us

Other applications...

SOLASOLV® Anti-glare, heat rejecting transparent roller sun blinds, sun screens and ROLASOLV® Blackout roller blinds are also ideal for other commercial and industrial use where professionals must face harsh blinding sunlight during their working day or where total blackout conditions are required. Here are just a few of the many other uses:-