Notre promesse

Notre promesse

Il est extrêmement important pour nous que nos clients obtiennent exactement ce qu'ils veulent, première fois, à l'heure, à chaque fois!

"Nos clients sont des rois et sont traités comme des royautés!"


Chez Solar Solve, nous nous engageons à traiter chaque client avec soin et attention. Nous concevons, fabriquons et perfectionnons nos stores spéciaux depuis plus de dix ans. Lorsque vous achetez des stores solaires Solar Solve, vous pouvez être sûr que vous achetez le meilleur.

À partir du moment où une demande est reçue, nous travaillerons avec vous pour nous assurer que nous comprenons vos besoins afin que nous puissions fournir une solution parfaite qui répond à vos besoins exacts.

Solar Solve opère un approche de la qualité totale. Tout le personnel de Solar Solve travaille à Procédures de qualité officiellement approuvées pour assurer que nous produisons les stores de la plus haute qualité pour les environnements les plus exigeants.

Chaque store que nous fabriquons est individuellement contrôlé, testé et numéroté de manière unique avant de quitter notre usine. Ces procédures de contrôle de la qualité très exigeantes sont constamment vérifiées et mises à jour pour nous assurer d'atteindre les normes les plus élevées possibles et de fournir les meilleurs produits et services possibles à nos clients.

Les demandes de renseignements, les devis et les accusés de réception sont traités immédiatement et TOUJOURS dans les heures 24 du lundi au vendredi.


SOLASOLV® et ROLASOLV®

La première marque mondiale de stores de fenêtre spécialisés

Solar Solve fabrique la première marque mondiale de stores de fenêtre spécialisés. Nous avons fourni 168,000 stores de fenêtre à 17,500 navires marins partout dans le monde.

Les autres sites qui bénéficient de l'utilisation de nos produits comprennent les plates-formes pétrolières, les plates-formes offshore, les flotteurs, les tours ATC, les tours VTS du Port Authority, les cabines de grues, les salles d'observation et les salles de contrôle.

Solar Solve Marine - Design intelligent - Travail qualifié

Our promise

Our promise

It is extremely important to us that our customers get exactly what they want, first time, on time, every time!

“Our customers are Kings and are treated like Royalty!”


At Solar Solve we are committed to treating every customer with individual care and attention. We have been designing, manufacturing and perfecting our specialist window shades for over 40 years. When you purchase Solar Solve window shades you can be sure you are buying the very best.

From the moment an enquiry is received we will work with you to make sure we understand your needs so we can provide a perfect solution that meets your exact requirements.

Solar Solve operate a total quality approach. All Solar Solve staff work to Officially Approved Quality Procedures to ensure we produce the highest quality window shades for the most demanding environments.

Every window shade we manufacture is individually checked, tested and uniquely numbered before leaving our factory. These very demanding quality control procedures are constantly checked and updated to ensure we achieve the highest possible standards and provide the best possible products and service to our customers.

Enquiries, quotes and order acknowledgments are dealt with immediately and ALWAYS within 24 hours.


SOLASOLV® and ROLASOLV®

The worlds top brand of specialist window shades

Solar Solve manufacture the worlds top brand of specialist window shades. We have supplied over One Hundred and Fifty Thousand window shades to more than Fifteen Thousand marine vessels all over the world.

Other locations that benefit from using our products include Oil Rigs, Offshore platforms, Floatels, ATC Towers, Crane Cabs, Observation Rooms and Control Rooms.