Photo du produit STOPLITE

STOPLITE®

Pour l'hébergement maritime et les fenêtres de la zone publique

STOPLITE® est un store à rouleau occultant à l'intérieur d'une cassette protectrice en aluminium. Il vient avec des canaux latéraux doubles et des bandes de brosse de barrière de lumière. Il réduit considérablement la lumière du soleil pour créer des conditions de sommeil idéales pendant la journée. Il n'a pas de chaînes et aucun cordon laissant une zone de fenêtre sans encombrement. Le rail inférieur spécialement conçu peut être arrêté instantanément dans n'importe quelle position pour agir comme un pare-soleil lorsqu'une pièce complètement sombre n'est pas requise.

La norme STOPLITE® Le store à enrouleur est fourni avec un tissu ignifugé de différentes couleurs et peut être fabriqué et expédié en quelques jours, selon la quantité requise. STOPLITE® peut être fabriqué dans un tissu de la gamme intrinsèquement ignifuge KVADRAD à un coût supplémentaire.

La couleur de profil standard est l'aluminium anodisé argent mais il est possible d'appliquer un revêtement en poudre sur demande avec d'autres couleurs RAL. Veuillez noter que le processus de revêtement en poudre augmente le délai d’exécution du fait qu’il s’agit d’un processus externe.

Pour faciliter l'utilisation, une poignée est montée sur le rail inférieur pour le verrouiller dans la position requise. le STOPLITE® le store enrouleur est l’un des produits les plus récents de Solar Solve Marine ROLASOLV® gamme de systèmes de protection solaire et est homologué par DNV-GL pour utilisation sur tous types de navires. Il est disponible uniquement pour les instalations intérieures.

"Quand il s'agit de la gestion de la fatigue de l'équipage, STOPLITE® est une solution idéale pour les fenêtres de cabine dans Floatels, navires de croisière et autres unités d'hébergement maritime pour améliorer la qualité du sommeil de l'équipage et des invités ".

STOPLITE® est ignifuge et homologué par DNV-GL pour tous les types de navires.


STOPLITE® a de nombreux avantages

  • Pas de cordes ou de chaînes - Arrête à n'importe quelle position!
  • Crée presque des conditions d'obscurcissement pour améliorer la qualité du sommeil de l'équipage
  • Simple à installer - Facile à utiliser
  • Ignifuge et type approuvé
  • Choix de couleurs de tissu
  • Assistance technique complète
  • Garantie 2 complète
  • Fabrication et expédition rapides dans le monde entier
  • Pièces de rechange incluses

Un produit éprouvé

ROLASOLV® STOPLITE® est utilisé sur les navires, les plates-formes pétrolières, les plates-formes offshore et bien d'autres endroits où le soleil est un problème.


STOPLITE® Store à rouleau occultant

PAS de chaînes, pas de cordes - S'arrête dans n'importe quelle position! Ignifuge - Type approuvé par DNV-GL

STOPLITE


Emballage et expédition

Nous offrons un service d'expédition rapide 24 Hour pour les commandes urgentes. Les stores STOPLITE® sont livrés prêts à installer avec une fixation à vis unique pour chaque support et sont livrés comme une unité complète. Ils ont un design compact pour une installation rapide et facile par l'équipage du navire.

Tous les produits sont testés individuellement et inspectés avant d'être emballés dans nos caisses en bois sur mesure de haute qualité pour garantir que nos produits vous sont livrés en parfait état de fonctionnement à chaque fois!


Autres applications...

SOLASOLV® Les stores pare-soleil, les pare-soleil et les stores enrouleurs ROLASOLV® Blackout anti-éblouissement et anti-reflet sont idéaux pour d'autres utilisations commerciales et industrielles où les professionnels doivent faire face à une lumière solaire aveuglante pendant leur journée de travail. Voici quelques-unes des nombreuses autres utilisations: -

For Marine Accommodation and Public Area Windows

STOPLITE® is a Blackout Roller Blind inside a protective aluminium cassette. It comes with double side channels and light barrier brush strips. It significantly reduces sunlight to create ideal day-time sleeping conditions. It has NO chains and NO cords leaving a clutter free window area. The specially designed bottom rail can be stopped instantly in any position to act like a sun visor when a completely dark room is not required.

The standard STOPLITE® roller blind is supplied with a flame retardant blackout fabric from a choice of colours and can be manufactured and dispatched within a few days, depending on quantity required. STOPLITE® can be manufactured in a fabric from the KVADRAD inherently flame retardant range at an additional cost.

For ease of use a handle is fitted to the bottom rail to lock it at the required position. The STOPLITE® roller blind is a NEW product in Solar Solve Marine’s ROLASOLV® range of Sun Protection Systems and is Type Approved by DNV-GL for use on all types of marine vessel.

“when it comes to crew fatigue management, STOPLITE® is an ideal solution for cabin windows in Floatels, Cruise Ships and other marine accommodation units to improve the sleep quality of crew and guests”.

STOPLITE® is Flame Retardant and Type Approved by DNV-GL for use on all types of marine vessels.


STOPLITE® has many benefits

  • No cords or chains – Stops at Any Position!
  • Creates almost Blackout Conditions to improve sleep quality for crew
  • Simple to install – Easy to use
  • Flame Retardant and Type Approved
  • Choice of colours
  • Comprehensive Technical Assistance
  • Comprehensive 2 Year Guarantee
  • Fast manufacture and dispatch worldwide
  • Spare parts included

A Proven Product

ROLASOLV® STOPLITE® is used on Marine Vessels, Oil Rigs, Offshore Platforms and many other locations where the sun is a problem.

STOPLITE® Blackout Roller Blind

NO Chains, NO Cords – Stops in any position ! Flame Retardant – Type Approved by DNV-GL



Packing and Despatch

We offer a 24 Hour Fast Despatch service for urgent orders. STOPLITE® blinds are supplied ready to install with a single screw fixing for each bracket and come as one complete unit. They have a compact design for fast and easy installation by the ship’s crew.

All products are individually tested and inspected prior to packing in our high quality, custom made wooden cases to ensure our products are delivered to you in perfect working order every time!

Other applications...

SOLASOLV® Anti-glare, heat rejecting transparent roller sun blinds, sun screens and ROLASOLV® Blackout roller blinds are also ideal for other commercial and industrial use where professionals must face harsh blinding sunlight during their working day or where total blackout conditions are required. Here are just a few of the many other uses:-