Politique de confidentialité du site

Politique de confidentialité du site

SOLAR SOLVE LTD POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

QUI SOMMES-NOUS - Cette politique de confidentialité est pour Solar Solve Ltd (SSL) et régit la confidentialité de toute personne qui choisit d'utiliser l'une des installations ou services proposés par la société. Solar Solve Ltd (SSL), est une organisation avec des clients et des demandeurs partout dans le monde. Nous devons prendre contact avec eux pour nous permettre de traiter leurs demandes. Par conséquent, nous prenons des coordonnées qui incluent normalement le nom de la personne, le titre du poste, les numéros de téléphone (selon ceux qu'ils nous fournissent), l'adresse e-mail et l'adresse postale.

Nous prenons grand soin de nous assurer que les coordonnées personnelles de quelqu'un, qui sont très importantes pour nous et vitales dans le cadre de la conduite de nos affaires, sont exactes, stockées en toute sécurité et restent confidentielles. Les informations de contact personnelles sous forme de copie papier sont stockées dans des zones sécurisées de notre établissement, le stockage électronique étant protégé par mot de passe. L'accès aux deux types de stockage est limité aux seuls employés de SSL qui en ont besoin.

TYPES DE DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS - ainsi que les données typiques (vos informations de contact personnelles comprenant nom, adresse postale, adresse e-mail et numéro (s) de téléphone), collectées lorsque quelqu'un demande un service que nous fournissons, peu importe la manière dont il nous contacte pour ce service ; quiconque accède à la www.solasolv.com Le site Web nous fournira des informations supplémentaires comme suit:

COOKIES DE SITE WEB - L' solasolv.com Le site Web a été créé à l'aide d'outils WordPress et, comme la plupart des sites Web, il utilise des cookies pour collecter des informations. Les cookies sont de petits fichiers de données qui sont placés sur des ordinateurs ou d'autres appareils lorsque vous naviguez sur ce site Web pour se souvenir de choses comme lorsque votre ordinateur visite notre site Web.

ANALYTIC TOOLS - Quand quelqu'un visite www.solasolv.com Nous utilisons un service d'analyse tiers pour collecter des informations standard sur les journaux Internet et des détails sur les comportements des visiteurs. Nous faisons cela pour trouver des choses telles que le nombre de visiteurs dans les différentes parties du site. Ces informations ne sont traitées que de manière à n’identifier personne. Nous ne faisons pas, et ne permettons pas à notre fournisseur de services, de tenter de découvrir l'identité de ceux qui visitent notre site Web.

AUTRES FOURNISSEURS DE SERVICES DE COLLECTE DE SITES WEB - Les autres fournisseurs de services que nous utilisons collectent des données relatives au nombre de visiteurs et d'où ils viennent, où ils se trouvent et quel fournisseur de services Internet ils ont utilisé pour trouver le solasolv.com site Internet. Nous enregistrons également le nombre de visiteurs qui choisissent d'utiliser notre fonction de chat sur notre site Web ainsi que d'autres statistiques relatives au service.

TROISIEME PARTIES - Les informations de contact personnelles ne seront pas distribuées à des organisations tierces pour traitement par celles-ci, sauf si cela est absolument nécessaire et que le demandeur individuel est conscient qu'une telle action est nécessaire, pour répondre avec succès à la demande ou pour traiter une commande.

LIEUX OERE DES INFORMATIONS PERSONNELLES DE CONTACT PEUVENT ÊTRE TRANSFÉRÉES - SSL offre un service de livraison mondial. Les coordonnées personnelles, lorsque cela est nécessaire pour permettre l'exécution d'une commande ou d'une demande d'informations, seront transférées dans le monde entier.

LE BUT DU TRAITEMENT DE VOS COORDONNÉES PERSONNELLES - Solar Solve Ltd (SSL), est une organisation avec des clients et des demandeurs partout dans le monde. Nous devons prendre contact avec eux pour nous permettre de traiter leurs commandes ou autres demandes. Par conséquent, nous prenons des coordonnées qui incluent normalement le nom de la personne, le titre du poste, les numéros de téléphone (selon ceux qu'ils nous fournissent), l'adresse e-mail et l'adresse postale.

Nous utilisons ces informations de plusieurs façons: pour répondre aux demandes de devis ou d'autres types d'informations; assurer la liaison dans le cadre de l'examen des contrats de traitement des commandes de SSL; à des fins de garantie, pour vérifier nos dossiers sont justes et de vérifier de temps en temps que vous êtes heureux et satisfait.

SSL souhaite rester en contact avec ses clients / clients potentiels pour une raison commerciale légitime. Pour ce faire, nous vous envoyons une copie de notre bulletin annuel et des vœux de Noël, en décembre de chaque année.
Nous ne vendons, ne louons ni n'échangeons de listes de diffusion avec d'autres organisations ou entreprises.

DURÉE DU TEMPS SSL CONSERVERA DES INFORMATIONS DE CONTACT PERSONNELLES POUR LE TRAITEMENT - Nous traiterons vos informations de contact personnelles aussi longtemps que nécessaire pour remplir le «but du traitement de vos informations de contact personnelles» tel que mentionné dans la section précédente et conformément à la loi applicable. Ou jusqu'à ce que vous nous informiez que vous ne souhaitez plus que nous traitions vos informations de contact personnelles.

VOS DROITS D'ACCES A VOS INFORMATIONS PERSONNELLES - Vous avez le droit de, (i) être informé des données personnelles que SSL traite à votre sujet; (ii) faire rectifier et / ou effacer vos données personnelles si elles sont incorrectes et (iii) vous opposer au traitement de vos données personnelles et les faire effacer.

Vous pouvez envoyer un courriel à info@solasolv.com avec l'en-tête SOUS L'ATTENTION DU TRAITEMENT DE DONNÉES PERSONNELLES ou envoyez une lettre au responsable de traitement des données personnelles, Solar Solve Ltd., 7 Waldridge Way, parc industriel de Simonside East, SOUTH SHIELDS, NE34 9PZ, UK.

Toute personne qui n'est pas satisfaite de la réponse du processeur de données personnelles de SSL peut envoyer un courrier électronique à info@solasolv.com AVEC EN-TÊTE À L'ATTENTION DU JOHN LIGHTFOOT DPO ou une lettre à John H Lightfoot MBE, responsable de la protection des données, Solar Solve Ltd., 7 Waldridge Way, parc industriel de Simonside East, SOUTH SHIELDS, NE34 9PZ, UK.

DÉPOSER UNE PLAINTE AVEC UNE AUTORITÉ DE SURVEILLANCE DU GDPR
Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont SSL traite vos coordonnées personnelles ou de la manière dont le personnel SSL a traité vos demandes, vous pouvez déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle. Vous pouvez le faire à tout moment. Veuillez contacter votre agence locale de protection des données / autorité de contrôle.

MODIFICATION DE CET AVIS DE CONFIDENTIALITÉ - Cette politique de confidentialité de Solar Solve Ltd a été revue, mise à jour et rééditée le 31 juillet 2018. Elle sera revue chaque année dans le cadre de la politique de gestion de la qualité de SSL.

Website Privacy Policy

Website Privacy Policy

SOLAR SOLVE LTD PRIVACY POLICY

WHO WE ARE – This privacy policy is for Solar Solve Ltd (SSL) and governs the privacy of anyone who chooses to use any of the facilities or services the company offers.  Solar Solve Ltd (SSL), is an organisation with customers and enquirers all over the world.  We have to make contact with them to enable us to process their requests.  Therefore, we do take contact details that normally include the person’s name, job title, telephone numbers (depending on which ones they supply us with), email address and postal address.

We take great care to ensure that someone’s personal contact details, which are very important to us and vital in the course of conducting our business, are accurate, safely stored and remain confidential.  Personal contact information in the form of hard copy is stored in secure areas of our facility, with electronic storage being password protected.  Access to both types of storage is limited to only those employees of SSL who need to have it.

TYPES OF DATA WE COLLECT – As well as the typical data (your personal contact information consisting of name, postal address, e-mail address and phone number(s)), collected when someone requests a service that we provide, no matter how they contact us for that service; anyone who accesses the www.solasolv.com website will be supplying us with additional information as follows:

WEBSITE COOKIES – the solasolv.com website has been created using WordPress tools and like most websites it uses cookies to collect information.  Cookies are small data files which are placed on computers or other devices as you browse this website to remember things like when your computer visits our website.

ANALYTIC TOOLS – When someone visits www.solasolv.com we use a third party analytic service to collect standard internet log information and details of visitor behaviour patterns. We do this to find out things such as the number of visitors to the various parts of the site. This information is only processed in a way which does not identify anyone. We do not make, and do not allow our service provider to make, any attempt to find out the identities of those visiting our website.

OTHER WEBSITE DATA COLLECTION SERVICE PROVIDERS – The other service providers we use collect data relating to visitor numbers and where they came from, where they are located and which Internet Service Provider they used to find the solasolv.com website.  We also record how many visitors opt to use our website chat facility plus other statistics relating to the service.

THIRD PARTIES – Personal Contact Information will not be distributed to third party organisations for processing by them unless it is absolutely necessary and the individual enquirer is aware that such an action is necessary, to successfully service the enquiry or to process an order.

PLACES WHERE PERSONAL CONTACT INFORMATION MAY BE TRANSFERRED – SSL offers a world-wide delivery service.  Personal contact information, when necessary to enable an order or request for information to be completed, will be transferred globally.

THE PURPOSE OF PROCESSING YOUR PERSONAL CONTACT INFORMATION – Solar Solve Ltd (SSL), is an organisation with customers and enquirers all over the world.  We have to make contact with them to enable us to process their orders or other requests.  Therefore, we do take contact details that normally include the person’s name, job title, telephone numbers (depending on which ones they supply us with), email address and postal address.

We use that information in a number of ways: to respond to requests for quotations or other types of information; to liaise as part of SSL’s order processing contract-review; for warranty purposes, to check our records are right and to check every now and then that you’re happy and satisfied.

SSL wants to stay in contact with its customers/potential customers for a legitimate business reason. One way we do this is by posting you a copy of our annual newsletter and Christmas Greetings, during December of every year.
We don’t sell, rent or trade email lists with any other organisations or businesses.

LENGTH OF TIME SSL WILL RETAIN PERSONAL CONTACT INFORMATION FOR PROCESSING – We will process your personal contact information for as long as it is necessary to fulfil the ‘Purpose Of Processing Your Personal Contact Information’ as mentioned in the previous section and in accordance with applicable law. Or until you make us aware you do not want us to process your personal contact information any longer.

YOUR RIGHTS OF ACCESS TO YOUR PERSONAL INFORMATION – You have the right to, (i) be informed about the personal data SSL is processing about you; (ii) get your personal data rectified and/or erased if it is incorrect and (iii) object to the processing of your personal data and have it erased.

You can send an email to info@solasolv.com with the subject header FOR THE ATTENTION OF THE PERSONAL DATA PROCESSOR or post a letter to the Personal Data Processor, Solar Solve Ltd., 7 Waldridge Way, Simonside East Industrial Park, SOUTH SHIELDS, NE34 9PZ.

Anyone who is not satisfied with the response from SSL’s Personal Data Processor can send an email to info@solasolv.com with the subject header FOR THE PERSONAL ATTENTION OF JOHN LIGHTFOOT DPO or a letter to John H Lightfoot MBE, Data Protection Officer, Solar Solve Ltd., 7 Waldridge Way, Simonside East Industrial Park, SOUTH SHIELDS, NE34 9PZ.

LODGING A COMPLAINT WITH A GDPR SUPERVISORY AUTHORITY
If you are not happy with the way SSL is processing your personal contact details or the way that SSL staff have dealt with your requests, you can lodge a complaint with a supervisory authority.  You can do it at any time. Please contact your local data protection agency/supervisory authority.

CHANGES TO THIS PRIVACY NOTICE – This Solar Solve Ltd Privacy Policy was reviewed, extensively updated and reissued on 31st July 2018.  It will be reviewed annually as part of SSL’s Quality Management Policy.