Photo d'une maison de la porte

SOLASOLV®

Les pare-soleil et pare-soleil SOLASOLV® transparents peuvent contribuer à garantir un environnement de travail sûr et confortable pour le personnel travaillant dans les postes de péage, les guérites et les salles d'observation en améliorant la visibilité et les performances et en réduisant la fatigue. Ils sont simples à rénover, efficaces, fiables et faciles à utiliser. Chaque pare-soleil / écran est fabriqué individuellement pour répondre aux dimensions et spécifications exactes du client.

L'éblouissement et la réflexion du soleil sont réduit jusqu'à 93% pour assurer une vue dégagée et dégagée à l'extérieur et jusqu'à 87% de la chaleur du soleil est rejetée, aidant à maintenir une température plus confortable dans la pièce.

Le pare-soleil / écran SOLASAFE® est transparent et logé à l'intérieur d'une boîte de tête de cassette en aluminium anodisé avec bande de brosse intégrée pour protéger le film de protection contre la poussière et la saleté. Le pare-soleil / écran SOLAROLA® est le même produit efficace mais sans la cassette de protection - il peut être installé comme une solution tout aussi efficace dans les situations où le manque d'espace est un problème.

Toutes les fixations, poulies et taquets sont fournis avec chaque commande, ainsi que des pièces de rechange gratuites pour votre tranquillité d'esprit.

SOLASOLV® Écrans solaires transparents antireflet

Le film d'ombre SOLASOLV® est disponible en quatre couleurs - GOLD et SILVER Reflective, et GREY et BRONZE Non-réfléchissant. Le film spécialisé est construit en utilisant des couches de polyester. Le film est teint pour réduire l'éblouissement et la couche d'aluminium laminée à l'intérieur du polyester rejette la chaleur. Un inhibiteur d'UV est incorporé dans le polyester pour aider à éliminer la plupart des UV nocifs du soleil. Le film GRIS est également disponible avec un revêtement anti-rayures.

Les stores / moustiquaires sont disponibles avec un rouleau à ressort, un contrôle de l'embrayage à chaîne latérale ou électrique, et sont tous finis avec une barre inférieure en aluminium anodisé lesté. Pour les stores / moustiquaires dont la largeur et la hauteur sont supérieures à 1800 mm, le film d'ombrage nécessitera une jointure horizontale (jointure) sur toute la largeur.

Pour les fenêtres inclinées vers l'avant ou vers l'arrière et les lucarnes pour les stores / écrans pare-soleil avec des galets tendeurs à ressort et des rails inférieurs à double poulie. Le fonctionnement à ressort à tension constante peut être installé à n'importe quel angle et maintient l'écran du rouleau en tension constante, de sorte qu'il peut être arrêté n'importe où et que le cordon ne traverse pas le verre lorsque l'écran est relevé.

Les films réfléchissants SOLASOLV® (SILVER et GOLD) sont idéaux pour l'observation de sécurité unidirectionnelle car ils agissent comme un miroir à sens unique. Ils sont partiellement réfléchissants et partiellement transparents, donc quand un côté est fortement éclairé et l'autre est sombre, il permet de regarder depuis le côté obscurci, mais il devient difficile de voir du côté lumineux. Les gens du côté lumineux (dehors) voient leur propre reflet - cela ressemble à un miroir normal. Les gens du côté obscur (à l'intérieur de la pièce) peuvent voir clairement - cela ressemble à une fenêtre transparente. Pour cette raison, les pare-soleil et les moustiquaires ne doivent être utilisés que pendant la journée et doivent être rétractés la nuit.

Films de fenêtre adhésifs pour le verre - bien que les films de fenêtre adhésifs peuvent sembler une option rentable pour réduire la chaleur et l'éblouissement du soleil, tous les films de fenêtre adhésifs ne conviennent pas à tous les types de vitrage et l'installation est permanente. possible la nuit en raison de la réflexion interne.


Demandez un devis pour avoir votre salle de contrôle protégé by SOLASOLV® Stores roulants anti-éblouissement et anti-reflet.

Contactez-Nous


Autres applications...

SOLASOLV® Les stores pare-soleil, les pare-soleil et les stores enrouleurs ROLASOLV® Blackout anti-éblouissement et anti-reflet sont idéaux pour d'autres utilisations commerciales et industrielles où les professionnels doivent faire face à une lumière solaire aveuglante pendant leur journée de travail. Voici quelques-unes des nombreuses autres utilisations: -

Gate House

SOLASOLV®

SOLASOLV® transparent sun blinds and sun screens can help to ensure a safe and comfortable working environment for personnel working in toll booths, gate houses and observation rooms by improving visibility and performance, and reducing fatigue. They are simple to retrofit, effective, reliable and easy to use. Each sun blind / screen is individually manufactured to meet the customer’s exact dimensions and specifications.

Sun glare and reflection is reduced by up to 93% to ensure a clear, unobstructed view outside, and up to 87% of the sun’s heat is rejected, helping to maintain a more comfortable temperature inside the room.

The SOLASAFE® sun blind / screen is transparent and housed inside an anodised aluminium cassette headbox with integral brush strip to protect the shade film from dust and dirt. The SOLAROLA® sun blind / screen is the same efficient product but without the protective cassette – it can be installed as an equally effective solution in situations where lack of space is a problem.

All fixings, pulleys and cleats are supplied with each order, together with free spare parts for peace of mind.

SOLASOLV® Anti-Glare Transparent Sunscreens

SOLASOLV® shade film is available in four colours – GOLD and SILVER Reflective, and GREY and BRONZE Non-reflective. The specialist film is constructed using polyester layers. The film is dyed to reduce glare and the layer of aluminium laminated inside the polyester rejects heat. A UV inhibitor is embedded in the polyester to help eliminate most of the harmful UV light from the sun. GREY film is also available with a scratch resistant coating.

Sun blinds / screens are available with a spring roller, side chain clutch control or electric operation, and are all finished with a weighted anodised aluminium bottom bar. For sun blinds / screens which are bigger than 1800 mm in both width and drop then the shade film will require a horizontal join (seam) across the width.

For windows that slope forwards or backwards, and skylights order sun blinds / screens with constant spring tension rollers and double pulley bottom rails. Constant tension spring operation can be installed at any angle and keeps the roller screen in constant tension so it can be stopped anywhere and the cord will not go across the glass when the screen is raised.

SOLASOLV® reflective films (SILVER and GOLD) are ideal for one-way security observation because they act like a one-way mirror. They are partially reflective and partially transparent so when one side is brightly lit and the other is dark, it allows viewing from the darkened side but it becomes difficult to see from the brightly lit side. People on the brightly lit side (outside) see their own reflection – it looks like a normal mirror. People on the dark side (inside the room) can see through clearly – it looks like a transparent window. For this reason roller sun blinds / screens should only be used during daylight hours and need to be retracted at night.

Adhesive Window Films for glass – although adhesive window films may seem like a cost effective option to reduce heat and glare from the sun, not all adhesive window films are suitable for all types of glazing and the installation is permanent, so an outside view is not possible at night due to internal reflection.


Ask for a quotation to have your control room protected by SOLASOLV® anti-glare, heat rejecting roller blinds.

Contact Us


Other applications...

SOLASOLV® Anti-glare, heat rejecting transparent roller sun blinds, sun screens and ROLASOLV® Blackout roller blinds are also ideal for other commercial and industrial use where professionals must face harsh blinding sunlight during their working day or where total blackout conditions are required. Here are just a few of the many other uses:-